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Sur le mois de décembre et à l’approche des fêtes de fin d’année, la marque V and B a boosté ses ventes de bouteilles d’alcool que l’on apporte à nos hôtes à table, ou que l’on offre à nos proches au pied du sapin. Le concept de cave et bar créé par V and B en 2001 repose sur une image de “convivialité” et de partage, en s’appuyant sur un maillage territorial dense, avec 250 magasins éparpillés en périphérie des villes ou au sein de plus petites bourgades.

Dans le contexte sanitaire, et pour diversifier sa clientèle, V and B a démarré une activité de e-commerce en juin dernier pour vendre en ligne ses bières, vins, whiskys, rhums et spiritueux.

Avec une nouvelle stratégie omnicanale sur les rails, V and B a entamé un chantier pour optimiser son système de gestion des commandes et construire un pôle dédié au e-commerce au sein de son réseau franchisé. V and B s’est tourné vers une technologie iPaas (plateforme d’intégration en tant que service) et la solution Informatica Cloud Data Integration pour unifier les données dans les systèmes de gestion des informations produits, ERP, points de vente et de gestion des commandes.

Article rédigé par Clarisse Treilles sur ZDnet.

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